Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] PoOomme [En cours]

Aller en bas 
+4
Hitsugaya Toushiro
Tousen Kaname
Ichimaru Gin
Kira Izuru
8 participants
AuteurMessage
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:29

PoOomme habitait depuis peu à la Soul Society. Un jour, assis à la table de la taverne du secteur 22, un homme, plus précisément un jeune homme, entra. Le silence se fit. Il déposa un parchemin entre les mains du tavernier et reparti. Pas un mot ne fut prononcé durant son passage mais dès qu'il fut reparti, les discutions s'enflammèrent.

PoOomme adressa la parole à l'homme le plus proche de lui:
-Qui était-ce?
L'homme lui répondit d'un ton incrédule:
-Vous rigolez, vous ignorez son nom? C'est le capitaine Hitsugaya Toushiro, un Shinigami!

Un Shinigami... C'était la première fois que PoOomme en voyait mais il en avait entendu parler auparavant. C'était une sorte de guerriers aux pouvoirs exceptionnels qui résidaient au cœur de la Soul Society.

PoOomme s'approcha alors du tavernier:
-Tavernier, que contient donc ce parchemin?
-Apparemment, c'est un appel aux armes. Il est marqué que les Shinigamis manquent d'effectifs.
PoOomme fut tout de suite intéressé.
-Comment faire pour s'engager?
Le Tavernier le dévisagea et déclara:
-Vous n'avez pas l'air très costaud mais bon, si c'est votre choix, vous devriez aller vous présenter à l'académie des Shinigamis.
-Merci à vous!

PoOomme sortit de la taverne aussitôt et se dirigea vers l'académie des Shinigamis...


[Fin RP]

Bonjour membres du GOTEI13,

Je viens présenter ma candidature à la future WING de l'ally. Car comme dit sur le topic du forum officiel, je n'ai actuellement pas assez de points pour pouvoir être dans l'ally mère.

J'avais déjà fait une (courte) présentation sur le fofo officiel mais bon, vu que j'suis gentil, en voilà une autre!

Présentation IRL

Nom: Faivre
Prénom: Adrien
Age: 15 ans (tout bientôt 16 Smile )
Sexe: Masculin
Etude: Je suis en première année de Gymnase. ( Correspond à la seconde de collège je crois...)
Loisir: Je fais du Football ainsi qu'un peu de guitare (j'ai arrêté mais je gratte encore quelques fois ^^ )

Présentation IG

Pseudo: PoOomme
Nombre de points: Actuellement 58 (j'ai commencé l'uni en retard) mais bon sa monte vite!
Expérience de jeu: Assez faible (30.000 pts dans l'uni 25 je crois) mais bon je ne me considère pas pour autant comme un noob qui fait n'importe quoi :b
Pos de votre PM: [*:**:**]
Style de jeu: Mineur agressif

Des Informations Complémentaires:


Comment avez vous connu cette alliance: Par le forum officiel

Pourquoi avez vous choisi cette alliance: Je suis fan de Bleach et de mangas en général donc votre alliance m'a plu. Bien sûr cela ne fait pas tout. Alors, j'ai étudié (je n'avais pas d'autres mots qui venait scratch ) un peu l'alliance et ça a l'air sérieux, bien organisé en plus, il y a même une page d'ally très complétée et sans fautes (essentiel pour moi ==> les pages d'alliance avec plein de fautes ça fait tache...)


A bientôt Wink

EDIT: En fait, j'ai pensé à un truc. L'univers Bleach étant bien poussé dans cette ally, est-ce que je devrais changer de pseudo pour entrer dans l'alliance? Et prendre un personnage assez faible pour refléter mon niveau actuel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:07

Bonjour et bienvenu.

Belle candidature, bien présenter, coloré et avec du RP.
Pour se qui est de la wing c'est actuellement en débat en interne, donc excuse nous si tu n'as pas une réponse rapidement Smile
En attendant tu peu aller faire un tour a la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname

Tousen Kaname


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Chilly-Mazarin

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:42

Je me présente, Tousen Kaname, Capitaine de la Neuvième Division.

Je voulais d'abord te féliciter pour ta candidature, elle est propre, colorée et détaillée, ce qui nous donne une envie de la lire. Comme l'a précisé mon acolyte, nous débattons encore sur le sujet car nous n'avons pas encore l'accord complet des Capitaines.

Question jeu, tu n'as pas précisé les coordonnées de ta Planète Mère mais pour l'instant ce n'est pas le plus important, et d'ailleurs, il est facile de les retrouver (ce que je viens de faire mais je ne vais pas divulguer cette information) donc on passera pour ce sujet. Je vois que tu fais déjà partie d'une Alliance, [R.O.F] si je ne me trompe pas, ce qui veut dire que tu vas surement la quitter pour nous rejoindre (si tu es accepté), pourrais-je savoir pourquoi voudrais-tu changer d'Alliance?

Pour ta question concernant le changement de nom, il serait préférable oui d'avoir un nom venant de BLEACH.


CORRECTION: Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu étais seul dans cette Alliance [R.O.F] (Royaume Of Glandeur) donc bon je suppose que c'est toi le fondateur (très difficile à deviner ^^). C'est juste un "délire" ou tu voulais vraiment te lancer dans la fondation d'une Alliance? (désolé mais je suis curieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:29

Toushiro s'avança est dit :

Bonjour jeune homme je suis Hitsugaya toushiro, je vois que déjà des personnes réponde a mon appelle aux armes cela me rend heureux Razz.
Arrow Je t'avais remarquer dans la taverne et tu me semblé un assez bon élément
Arrow De plus ta candidature est colorée, bien présentais, pas de faute d'orthographe (du moins je n'en ai pas remarqué)
Arrow Comme la dit Tousen pourquoi veut tu quiter ton alliance actuelle pour venir dans la notre?
Arrow Pour l'instant mon avis est favorable.

Toushiro reparti après avoir donnais son avis en faisant un petit clin d'œil au jeune guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:59

Tout d'abord merci à vous tous pour vos post.


Pour vos questions:


Mon alliance est (comme l'a dit Tousen dans sa "correction") personnelle. Je ne voulais pas me lancer dans la fondation d'une alliance solide, c'est plutôt un "délire" (comme l'a dit Tousen.... toujours lui!) Il n'y a donc aucun problème à la quitter ^^

Sinon, je dois avouer qu'a la base ma candidature n'avait aucune couleur. J'ai reçu un message IG de Mayuri (peut-être ne devrais-je pas le dire, il va devenir un..... gentil affraid ) qui me conseillait de mettre de la couleur à ma candidature. Je l'ai fait et, c'est vrai, c'est beaucoup mieux! Un grand merci à lui =)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:38

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

_Tout d'abord ta présentation est bien mieux avec de la couleur. (de rien)

_Ensuite tu a raison, tu n'aurai pas du le dire. (je tien à mon image, je vais donc devoir me rattraper en étant encore plus "connard" à l'avenir.)

_Je n'est pas de questions particulière juste une petite réflexion, nous n'avons toujours pas décider du sort de la wing,( de la manière dont elle va être utilisé ) donc nous sommes dans l'incapacité de te donner une réponse actuellement, et je m'en excuse, mais le problème devrais être régler sous 2 à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

Ok pas de problème, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:25

Le capitaine Kyoraku hésitait à prendre la parole, il paraissait complètement perdu..

J'ai une grave nouvelle pour toi jeune shinigamis... Trois de nos capitaines viennent de nous quitter, nous ne pensions pas qu'une telle chose pouvait arriver! Ne t'inquiéte la wing vient de faire un pas de géant et sera ouverte dès demain.. C'est le capitaine Tousen qui sera en charge de l'administration de la wing.

Pour ma part je suis pour ton intégration dans la wing, il ne reste plus qu'à te trouver un poste de lieutenant dans celle-ci...


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Ven 24 Juil - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname

Tousen Kaname


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Chilly-Mazarin

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:32

La création de la Wing a commencé, elle sera achevée d'ici demain.

Pour ma part, vu ta présentation, ton niveau, tes motivations, je suis pour ta candidature.

Ma dernière question est: Quel Lieutenant veux-tu être?



Capitaine Tousen Kaname, de la Neuvième Division
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:34

*Le capitaine Ukitake d'un air malicieux reprend son cher collègue*

"Il me semble que votre langue a fourché sur le nom du capitaine de la 9ème division n'est-il pas Wink ? Il faut arrêter le saké mon ami... ou bien ne plus écrire des lettres d'amour à votre chère Nanao à des heures si tardives !"

*Les deux capitaines se regardent en ricannant*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:43

Tout en ricanant....

Oui mais tu remarqueras que grâce à ce forum très bien construit j'ai rapidement modifié mon erreur...
Mais il est vrai qu'il se fait tard pour moi.... et à cette heure le saké ce fait nombreux dans mon sang....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:58

J'ai plusieurs personnages que j'aimerais incarner.

1: Yumichika Ayasegawa

2: Kira Izuru

3: Ikkaku Madarame

Vous l'aurez vu, ce ne sont pas tous des Vice-Capitaine. Indiquez-moi ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname

Tousen Kaname


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Chilly-Mazarin

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:57

Voilà, la Wing est prête à t'accueillir, Lieutenant Kira Izuru (si tu le veux ^^) tu peux poster ta candidature. Voici le TAG de l'Alliance: G13 Wing

J'ai vu que tu étais dans les 6000, j'essaierai de t'aider à progresser, je coloniserai une planète près de la tienne pour t'approvisionner en ressources si tu le souhaites.

Bien, à dans l'Alliance, Lieutenant Izuru.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:54

Merci d'avoir accepté ma candidature Smile

Je poste ma candidature IG tout de suite.

Par contre je ne pourrais pas changer de pseudo IG avant demain dans l'après-midi car je dois attendre une semaine avant de pouvoir rechanger de pseudo. Ma candidature sera sous le nom de PoOomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:55

Bienvenue a toi dans notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:20

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:57

Bienvenue à toi vice capitaine Kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] PoOomme [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoOomme [En cours]   [Candidature] PoOomme [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] PoOomme [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lordover [En cours]
» candidature de Urahara [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Académie Shinigami-
Sauter vers: