Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Lordover [En cours]

Aller en bas 
+3
Hitsugaya Toushiro
Ichimaru Gin
Hisagi Shuuhei
7 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:31

Bonjour à tous.

Tout d'abord une petite présentation IRL :
Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans (20 cette année), je suis étudiant en seconde année de DUT Informatique (génie Informatique) de l'académie de Dijon, j'habite en Bourgogne et plus précisément en Saône et Loire (71160 Digoin). Je suis fan de mangas et de jeux vidéos, plus tard je voudrais devenir Game Designer. J'aime aussi le sport et pratique du basketball (niveau départemental pour bien rigolé) et j'aime aussi la musique : le Hard-rock et le métal.


Ensuite au niveau du jeux :
Je viens de commencer il y a environ 15min le serveur 65 (à quand le 69 lol, c'est une petite blague ^^) et je n'ai donc aucuns points mais j'ai déjà 6 batiments en ma possession (j'ai une avancé rapide). Je me qualifierais de Mineur dans le jeux et même de Fournisseur ; pas fournisseur dans le sens où je suis une mine pour mes assaillants (trop rusé pour l'être ^^) mais fournisseur pour les membres de mon alliance en temps de guerre. Ma PM est : 5:133:8.


Passons maintenant à la partie la plus interressante, celle de mes états de service :
- J'ai jouer à OGame il y a maintenant environ 5 ans sur l'univers 13 où j'ai été top 100 après un handicape : j'ai commencer 4 mois après son ouverture ; sur cet univers (13) j'ai fait parti de la troisième alliance et j'ai participé à la mythique guerre que j'appel personnelement : "Guerre des 3 Grands", car elle opposait la première allince aux deux suivantes (préparation stratégique de 6 mois pour environ 24H de guerre ^^), plus de précision sur des forums et une vidéo sur Youtube.
- J'ai aussi jouer sur un autre uniuvers il y a 3 ans juste pour les vacances d'été, il venait d'ouvrir et durant mes 2 mois de jeux j'ai réussis à rester premier de l'univers en tenant tête à des gens qui se payaient les comptes officiers ...


Maintenant une petite note de motivation :
Je suis nostalgique et je veux reprendre OGame, peut être pas au point de mettre mon réveil la nuit pour constuire un batiment et au point de tout calculer avec ma calculatrice, comme je le faisait avant. Je veux juste m'ammuser dans la joie et la bonne humeur.


_____________________________________

Pour finir j'ai connu votre alliance juste en regardant les noms d'alliance et comme je suis un grand fan de bleach je me suis dit pourquoi pas me présenter dans cette alliance. Mon capitaine préféré est le jeune Hitsuguya et mon lieutenant favori est Nanao (oui je suais c'est bizarre pour ce choix lol) sinon bah Ichigo powa !!! ^^.

J'attend donc une réponse de votre part et reste disponnible sur votre forum et in game. Cordialement Lordover.


Dernière édition par Lordover le Dim 19 Juil - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:33

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Point négatif :

Ta candidature manque de couleur, c'est beaucoup plus jolie a voir avec un peu de couleur Razz
C'est vraiment dommage que tu n'ai que 0point, sa va être dure de rattrapé les autres mais si tu dit que tu été top 100 uni13 en ayant commencer plusieurs semaine après je te fait confiance pour faire pareille ici.

Point positif :


Tu a une expérience du jeux plus que correcte, tu a toujours était dans le top on ne peut pas demander mieux Smile
Ta candidature est complète, je n'ai aucune question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:54

Bonjour a toi Lordover je suis Kuchiki Byakuya capitaine de la 6ème division.

Arrow Ta candidature est bien présenter et elle est complète ce qui est un point positif. Je trouve sa bien de ta part d'avoir mis de la couleur après que Ichimaru t'es dit qu'il en manquait;).

Arrow Dommage que tu es encore 0 points Sad Dommage pour toi mes Hitsugaya Toushiro est déjà occuper par notre chef (décidément tout le monde veux être ce capitaine Very Happy) Pour ma part a cause de ton nombre de point, si tu es accepter je ne serais pas tout a fait d'accord pour que tu sois capitaine mais plus pour que tu sois lieutenant.

Arrow Mon avis reste encore assez neutre pour ton intégration a la GOTEI 13.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:04

Je voudrais juste éclaircir un point pour ne pas vous m'éprendre : je ne suis pas arrogant au point de vouloir être capitaine ou lieutenant, j'ai simplement voulu dériver sur mes personnages préférés pour que vous puissiez vous donner une idée générale sur ma façon de penser, car ce sont des personnages qui reflètent bien ma personalité.De plus comme dans un entretiens, celà peut ammener à une petite discution sympatique autour d'un sujet parallèle.

P.S : j'explique ceci car Kuchiki n'est pas le seul à avoir penser que je voulais la place de capitaine ; si un jour je suis amené à vouloir cette place c'est que je l'aurais mérité avec les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:09

Ne t'inquiète pas cette idée ne m'avez pas traverser l'esprit c'est juste que je donner mon opinion sur le grade que tu pourais avoir si tu intègre l'alliance Laughing


EDIT BY MAYURI : Avec son nombre de points actuel , il ne peut même pas être lieutenant , mais son rang se modifiera avec ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:36

Bonsoir à tous, je voulais mettre à jour mon poste. J'ai actuellement repris le compte d'un amis à Gin et j'ai actuellement 366 pts.
Et ma PM est en 1:288:9
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

Merci moi !
Juste pour dire que mon avis est 100% favorable a ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:03

Mon avis étant déjà presque OUI ce qui me laisser neutre était les points. Maintenant que tu as 366 points ce qui te fait environ 2230ème (grâce a mon brave frère Very Happy que j'arrive à honorer de temps en temps Laughing )et que tu as de l'expérience sur OGame. Je suis Ok pour ton adhésion. (jusque la si je sais compter sa fait déjà deux capitaines qui sont pour ton adhésion)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:22

Comme Toushiro a pu le constater ... je suis absolument pour son recrutement ( d'ailleurs je suis sur skype avec lui en se moment de rédaction xD ). Tout simplement car il est simpas , sait écrire , mais surtout ( et attention à vous tous ) :

IL EST BAVARD COMME MOI !!!!!!!


JE SUIS DONC :


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname

Tousen Kaname


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Chilly-Mazarin

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:26

Un mec qui aime le Hard-Rock et le Métal, ça va plaire à Mayuri xD (ironique ><)

...Pardon...


Je me présente, Capitaine Tousen Kaname de la Neuvième Division. J'ai lu attentivement ta candidature et pour ma part, elle est très bien présentée, très bien détaillée, je n'ai rien à dire, seul un OUI fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:02

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
IL EST BAVARD COMME MOI !!!!!!!

Une seul chose a dire :

ON EST MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:38

Je suis pour, je savais pas que vous aimiez le metal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname

Tousen Kaname


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Chilly-Mazarin

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:52

Mais, Mayuri ADORE le Métal xD (ironique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:14

Tous les Capitaines ont un avis favorable. Je n'ai pas grand chose a rajouté si ce n'est qu'on a trouvé un autre emmerdeur sur skype Laughing

Candidature accepté. Pose ta candidature IG, on décideras du grade ultérieurement.

Ps : une chose a la fois, comme le dit un proverbe corse : Doucement le matin, trankil l'après midi, et le soir faut pu rien me demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:32

Bienvenu a toi jeune shinigami. J'espère que si tu veut être un lieutenant tu voudra être renji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:36

C'est mort pour Matusmoto! T'est pas asser mignone, et t'as pas asser de poitrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:39

Bienvenu à toi ( même si je suis pas super surpris xD )

Pour le grade on sait déjà quelle place il va occuper ne t'en fait pas il ne sera pas ton lieutenant xD ( ouf pour lui >< )
Dommage que tu puisse pas être le mien.

Je lock le sujet et t'accepte ig ^^

(comment j'aurai pu refuser un mec aussi bavard que moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordover [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Urahara [En cours]
» [Candidature] PoOomme [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Académie Shinigami-
Sauter vers: