Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Lordover [En cours]

Aller en bas 
+3
Hitsugaya Toushiro
Ichimaru Gin
Hisagi Shuuhei
7 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas

Candidature Lordover [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature Lordover [En cours]   Candidature Lordover [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:31

Bonjour à tous.

Tout d'abord une petite présentation IRL :
Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans (20 cette année), je suis étudiant en seconde année de DUT Informatique (génie Informatique) de l'académie de Dijon, j'habite en Bourgogne et plus précisément en Saône et Loire (71160 Digoin). Je suis fan de mangas et de jeux vidéos, plus tard je voudrais devenir Game Designer. J'aime aussi le sport et pratique du basketball (niveau départemental pour bien rigolé) et j'aime aussi la musique : le Hard-rock et le métal.


Ensuite au niveau du jeux :
Je viens de commencer il y a environ 15min le serveur 65 (à quand le 69 lol, c'est une petite blague ^^) et je n'ai donc aucuns points mais j'ai déjà 6 batiments en ma possession (j'ai une avancé rapide). Je me qualifierais de Mineur dans le jeux et même de Fournisseur ; pas fournisseur dans le sens où je suis une mine pour mes assaillants (trop rusé pour l'être ^^) mais fournisseur pour les membres de mon alliance en temps de guerre. Ma PM est : 5:133:8.


Passons maintenant à la partie la plus interressante, celle de mes états de service :