Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accession au grade de capitaine

Aller en bas 
+2
Aizen Sosuke
Kyoraku Shunsui
6 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:45

Alors qu'il sortait de son premier conseil au seins du Gotei 13, le capitaine Kyoraku prenait la direction du QG de la 8émé division décider à aller chercher une bouteille de saké avant d'aller prendre du repos sur un toit de la Soul Society. En arrivant non loin des murs du bâtiment il se sentit serein dans un lieu si calme, parfait pour méditer ("après deux, trois verres"). Il poussa alors la porte du QG et se retrouvera alors bien loin du calme qu'il imaginait. L'intégralité du Sereitei l'attendait pour fêter son accession au rang de capitaine! C'est d'un air serein qu'il entra se joindre aux autres bien déçut de ne pouvoir enfin se reposé! Mais c'est alors que Ukitake s'écria

-Je savais que tu viendrais chercher ton saké avant de partir te reposer! Maintenant que tu es la profites en pour boire un verre avec nous et faire connaissance avec la gente féminine du sereitei!

Kyoraku qui ne pensait pas prendre part très longtemps à la fête croisa le regard de son lieutenant et fut pris d'une frénésie de fête. Il appela alors tous les shinigamis à le rejoindre!

-Je savais bien ce que tu préparais Ukitake, viens donc me rejoindre autour d'un verre mais avant laisse moi le temps de convier mon lieutenant.

Ainsi tous les capitaines vinrent s'asseoir auprès du nouveau capitaine de la 8éme division et faire une fête qui resta dans les l'histoire de la Soul Society.

Bon du coup tournée générale de Saké et merci encore pour mon intégration....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:01

Je vais me faire plaisir alor ^^ 20 verre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:10

*lève son verre et pense : ah sacré kyoraku il ne changera jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:25

Toushiro, assit a une table, avait une expression asser bêtifiante sur son visage. Très loin du sérieux qu'il arborait le plus souvent. La raison se trouvait juste devant lui, les trois vers de sake qui n'avait pas fait long feu. Bien que Capitaine, Toushiro n'en avait pas moins l'age de ses artères, et il n'était pas vraiment habitué a boire.

Cette nouvel notion, l'avait rendu quelques peu euphorique... drunken . Après quelques instants, il tenta de reprendre son sérieux, puis sans raisons apparente se mis a rire au éclat. Il se leva, contrôlant avec peine sa respiration.


- Mes amis, c'est avec honnneuuuuuuuuuur, que je vous souhaite la bienvenue. Kyoraku Shunsuiiiiiii, et Ukitake Juuuuuuushhiro. Tourné générallll.


Toushiro ce rassit, content de sa déclaration, puis dans un nouvel élan de rire incontrôlé enfila cul sec un nouveau vers de sake
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas

Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:40

Le lieutenant Hisagi qui passait par là pour se rendre à son bureau entendit une fête derrière une porte. Par curiosité il poussa délicatement la porte et vis ainsi les capitaines félicitant les nouveaux capitaines Ukitake et Kyoraku pour leur promotion. Hisagi entra en espérant pouvoir s'inviter à la fête.

Bonjour capitaines, auriez-vous vu le capitaine Tousen s'il vous plais ?
Ho, capitaine Hitsugaya ! Sauf votre respect, mais vous ne devriez pas boire, vous êtes encore si jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:23

"Hi hi hi *ricanne et a les joues toutes rouges*, je crois...enfin, il me semble, jsuis pas sur mais y'a peut-être Tousen, euuuh le capitaine Tousen .. qui n'est pas encore arrivé.." *se recouche lourdement avec un grand sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:38

C'est alors que le Capitaine de la 12ème Division, Kurotsuchi Mayuri entra en scène armé de quelques fioles qui étaient discrètement dissimulées dans son shihakusho (manteau de capitaine) à l'abri des regards des autres Capitaines déjà tous ivres morts.
Il avança délicatement en direction de la table du Capitaine Kyoraku, bu un à ses cotés en lui souhaitant la bienvenu, puis lorsque ce même Capitaine détourna les yeux en vu de son verre de saké qui était vide, Mayuri sorti rapidement une de ses toutes petites fioles qui n'étaient pas plus volumineuses qu'un raisin. Il ouvri délicatement la fiole puis versa un liquide étrange d'une couleur transparente et d'une odeur inodore. Un liquide qui a pour effet de rendre doux comme un agneau son utilisateur. Après avoir transmis le liquide au sein du verre, il le tendi avec un grand sourire vers Kyoraku.


- Tenez mon ami, buvez buvez je vous en pris. *Que je puisse vous utilisez à la fin de cette en tant que cobaye*(pensé)

Mayuri parti aussitôt d'un pas discret et silencieux afin de rejoindre le Capitaine Ukitake. Sur les quelques mètres qui le séparait de ce Capitaine, il sorti une fiole qui elle avais un aspect visqueux et possédait un couleur verdâtre. Cette potion avait pour caractéristique de mettre la cible dans un état tel que la personne concernée crachait ses organes internes.Et oui Mayuri était prêt à tout afin de réaliser ses expériences.
A sa grande surprise, il aperçu sur son chemin le Lieutenant Hisagi qui conseillait aux Capitaine de ne pas tant boire. Cela ne pouvait que le gêner dans sa recherche de futur cobaye, c'est donc ainsi que lorsqu'il passa à coter du Lieutenant, qu'il lui planta un aiguille et lui injecta une solution qui le fit tomber de sommeil dans la seconde.


- Que quelqu'un sorte cette personne ivre morte !

Cette ordre fut exécuter, et Mayuri puis enfin continuer son chemin vers le Capitaine Ukitake. Il arriva auprès du Capitaine puis lui tendit le verre qui contenais le poison.

- Tenez buvez je vous en pris, cela est pour fêter votre arriver !

Le Capitaine Ukitake pris le verre, mais au moment ou le verre toucha la bouche de ce dernier, une épée transperça le verre et glaça spontanément le liquide. C'était l'oeuvre du Capitaine Toushiro qui enchaina et dit :

- A coup sur il y avait un poison dedans ... Ne lui faite jamais confiance !

- Tsss depuis quand un gamin a le droit d'interférer avec ce que je fait ?

Totalement dégouté de cette acte, le Capitaine Mayuri décida de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession au grade de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Accession au grade de capitaine   Accession au grade de capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession au grade de capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Taverne-
Sauter vers: