Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Urahara [En cours]

Aller en bas 
+5
Kurotsuchi Mayuri
Hisagi Shuuhei
Tousen Kaname
Yamamoto Genryusaï
urahara kisuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:25

Une Présentation IRL

_Prénom Cédric
_Age 23 ans
_Sexe masculin
_Etude je travail dans le btp
_Loisir manga skate ordi

Une Présentation IG

_Pseudo urahara kisuke
_Nombre de points 164 points
_Expérience de jeu univers 20 top 1000 plus actif pause de 6 mois puis maintenant je recommence dans cette univers
_Pos de votre PM 4:59:8
_Style de jeu mineur agressif

Des Informations Complémentaires

_Comment avez vous connu cette alliance un peu au hasard je cherchais une alliance et j'ai tapé bleach dans les recherche
_Pourquoi avez vous choisi cette alliance j'aime bleach et le délire du gotei me plais bien puis dans une ally c'est mieux d'avoir des points commun et ici c'est bleach
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:59

Edit : je sais c'est un copier coller d'un autre post, mais j'ai la flemme de refaire un autre post, surtout que les deux sont quasi semblable.

Tous dabord je me présente, je suis la fondateur de cette ally.

Euh tu ne penses pas qu'il y a un problème avec ton avatar?? Ta candidature est un peu "légère". Il va falloir un peu plus étoffer ton post (un certain Capitaine te diras sa mieux que moi lol! )

Pour faire simple, notre alliance sur le thème de Bleach est un peu "plus" qu'une alliance. Le point qui est particulièrement mis en avant est celui de l'ambiance. On as pas mal bossé sur le forum pour en faire quelques choses de bien, par conséquent en reconnaissance de notre travail, on exige des candidatures qui soient a la hauteur.

Avant de prendre une quelconque décision, je souhaite que tu détails un peu plus ton post, histoire que l'on puisse faire connaissance.


EDIT BY MAYURI

Une seul chose a dire ...

GROS FLEMMARD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
Tousen Kaname

Tousen Kaname


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Chilly-Mazarin

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:40

Hmmm... Ce cher Mayuri ne changera jamais.

Je me présente, Capitaine Tousen Kaname de la Neuvième Division.
J'ai lu ta candidature et même moi, qui n'ai pas besoin de beaucoup d'information, je pense qu'il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'informations. Tu nous as déjà fourni les bases en quelques mots et c'est un bon début mais une petite argumentation supplémentaire ne serait pas de refus.

En espérant que ta prochaine candidature soit plus convaincante, je te souhaite un Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:46

Bonjour Urahara-san, je suis Hisagi Shuuhei, lieutenant de la Neuvième Division. Je voulais simplement te conseiller de lire la candidature de Lordover pour voir un exemple d'argumentation que les capitaines apprécient, attention je n'ai pas la prétention de dire ceci parceque c'est ma candidature, mais parcequ'on retrouve les points d'un entretiens d'embauche :
- présentation rapide
- situation actuelle
- états de services
- motivation
- autres

Bonne chance à toi Urahara, on se revera peut être lors d'un examen sur le terrain contre des Hollow Virtuels ...
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:13

salut a vous

pour commencer le conseil d'hisagi je ne vais même pas aller voir la candidature de lordover du moins pas pour le moment
non pas que je l'apprécie pas mais pour moi chaque candidature est unique a ca maniere alor aller voir la candidature d'un autre pour s'en inspirer fini toujours par etre du copier coller


sinon pour ce qui est de ma candidature (maigre a mon avis aussi) il y a deux raison :
- la premiere c'est que je ne sais pas si vous avais remarqué l'heure a laquelle elle a ete posté mais moi a cette heure si l'inspiration me vien pas
- la deuxieme raison c'est que vos question sont un peu fermé (ce n'est pas une critique)
ex: AGE = 23 ans que dire de plus

sinon voila une presentation un peu plus poussé qui viens de mon ancienne ally (que je ne citerais pas)

Spoiler:

Pour plus de précision n'hésiter pas a me poser d'autre question je suis la pour ça et j'attend que sa
(dans un entretien d'embauche on est deux celui qui pose les question et celui qui y répond alors j'attend vos question)



EDIT


j'allais oublier mes motivation

-je veux être dans une ally pour devenir le premier et c'est difficile sans ally
-je veux que mon ally elle aussi soit la première alors il m'en faut une bonne celle si ma l'air très bien
-jouer seul dans son coin c'est très vite lassant alors une ally sert a aussi (se regrouper)
-puis un dernier truc j'ai encore plein de chose apprendre dans ogame peu être que cette ally le peut et moi aussi je
pourrait peu etre vous apprendre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

REMARQUE

_Le formulaire d'aide que j'ai crée est justement présent seulement pour l'aide, car il présente les informations essentielles, le reste ( comme ce que tu nous a montré en spoiler est juste de l'indiscrétion envers ta vie priver, de plus ca ne sert strictement à rien d'être au courant de ce type de réponse.), le formulaire n'étant que de l'aide, il n'est pas mentionner de n'écrire que cela.

_Rien ne t'empêche d'y apporter tes propres précisions/idées, car comme toi même tu la dit, si nous te disons exactement quoi faire cela reviens à ne pas avoir d'imagination et donc faire du gros copier coller.

_Je n'ai par exemple jamais préciser que je voulais un RP lors d'une présentation, car cela doit venir de la personne elle même (et donc ne doit pas être forcer).


QUESTION


_Pourquoi as tu posté cette "maigre présentation" (comme tu le dit) à cette heure ci ? Rien ne t'empêchait d'attendre un autre moment (par exemple après une bonne nuit de sommeil)

_Où en es tu dans ? Tu les regardes en livres, scan, anime ? Quel sont tes 3 personnages préférer ?

_Quel poste tu souhaiterai occuper au sein de notre alliance ? Sous quel nom ?

_Joues tu RP ? Aimes tu le RP ?


PS : Tes motivations sont bonnes. Rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:26

"Saluuuuuut !! comment-va Yoruichi ? " *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:11

*c'est le questionnaire ukitake *

sinon les rp j'aime seulement les lire

sinon pour bleach :
aminé épisode 220 (j'aime regarder plusieur episode d'un coup alors je fais des pause pour pas avoir a attendre une semaine entre deux)
manga tome 32 (normalement le tome 33 est sorti mais j'ai pas encore été l'acheter
pour les scan je regarde pas car il n'y a rien de mieux que le papier

mes 3 perso préfère sont yoruichi kenpachi et kisuke

pour le poste au sein de l'ally peut tu expliquer j ai pas trop compris


ma candidature a une heure tardive c'est parce qu'en faite je me connecte plus souvent le soir par rapport a mon travail
(pour ce qui est de ma présence sur le forum je dit pas que je vais etre la tous les jour mais au moins un post tous les deux jours )



alors ukitake c'est qui? max silvos samus ou gan' vu l'heure je dirais max
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:14

Aucun, je ne pense pas qu'on se connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:15

Ton grade capitaine vice capitaine etc mais bon je pense que vu ton nombre de points actuelle vice capitaine serai le mieux apres a voir avec les autres capitaine
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:28

alors je postule pour la 2 eme division

va pour le poste de vice capitaine mais tu verra que mes point vont vite monter hihihi
comment je me la raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:42

Pour ma par je suis plutot POUR a voir avec les autres capitaine bonne chance a toi mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:46

Je suis également pour ton entrée au sein de la 2ème division au poste de lieutenant.

Le personnage de Marechiyo Ōmaeda te convient-il ?

Es-tu prêt à te mettre dans la peau du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:32

a oui je l'oubliais ce gros mangeur de gateau
(je pensais a ce poste par rapport a l'ancien poste d'urahara comme vice capitaine de yoruichi )
mais va pour ce personnage

il faut savoir faire des sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:44

"Euh Urahara n'a jamais été vice capitaine de Yoruichi à ma connaissance ! on s'est peut-être mal compris" * pense : ou alors j'ai bu trop de saké..*

Sinon je suis POUR ton entrée dans la wing. Je comprend que tu veuilles jouer ton perso préféré et je ne souhaite pas t'en imposer un, cependant le conseil des Capitaines est actuellement en train de se réunir pour décider des niveaux de reiatsu nécessaire pour accéder à un grade précis. Nous te dirons bientôt à quel grade tu peux prétendre et tu pourras choisir ton avatar selon tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:43

non c'est moi qui ait bu trop de sake
en faite il etait 3ème siege
tien moi au courant pour le reiatsu nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:16

Effectivement, dans l'arc Pendulum, nous apprenons que le Shinigamis connu sous le nom d'Urahara Kisuke, et le San Seki de la deuxième division. Afin de remplacer la Capitaine Hikifune Kirio, qui venait d'être promu a la tête de la division Zéro, Yoruichi Shihoin a appuyé la Candidature de Kisuke pour l'occupation de cet post. Après avoir passé les tests, Kisuke est devenu pendant une courte période la Capitaine de la douxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:50

sinon vous n'avez pas d'autre question??
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:52

Personnellement, non. Ah si !! tu aimes le saké?
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

oui j'aime le saké

sinon pour en revenir au poste
tout d'abord je suis prêt a sacrifier mon perso pour entrer dans l'ally (ce n'est qu'un perso)
mais j'ai remarqué que le poste de vice capitaine de la onzième division était aussi disponible ( Yachiru Kusajishi )
celui la me plais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:12

Le souci c'est que la 11eme division n'a pas de capitaine actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:22

je peut aussi etre zaraki mais le probleme c'est que un peu plus haut dans les poste
on m'a dit de postulé pour un poste de vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:24

_Sans allez plus loin, tu n'a pas la place requis pour être Lieutenant. ( même si nous n'avons pas encore décider du top à être pour devenir Lieutenant, je sait d'avance que le top ne sera pas le top 6 000)

_De plus il n'y a strictement aucune obligation sur le nom du Lieutenant, si ce n'est l'accord du Capitaine. (interdit par contre genre de mettre ishida en tant que Lieutenant ou tout autre rang.)

_De toute façon, une fois que tu auras plus de point que à l'heure actuelle, tu pourras accéder à un rang supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

I agree with you !! Oulala je parle anglais moi.. faut que j'arrête le saké..
Revenir en haut Aller en bas
urahara kisuke

urahara kisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : nord

candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:50

sans vouloir offenser personne ni diriger personne

on m'a tous d'abord demander pour quel poste je voulais postulé
alors moi j'ai postulé (bête et logique)
maintenant
pour moi même un simple poste de shinigami s'il existe) me suffira
mon but pour le moment dans l'ally est d'y entrer
pour ce qui est des grade supérieur je suis tout a fait d'accord avec vous
pour le moment je n'ai pas a espérer un grade prestigieux sa ce fera plus tard si mon évolution me le permet


sinon il serait bien de faire un truc pour tenir tous le monde au courant sur les grade a pourvoir et les compétence requise

un autre petit truc


dans le forum il n'y a pas une partie pour parler de tout autre chose qui n'a rien a voir avec ogame, pour demander des conseil, des avis, des petite anecdote ou plein d'autre chose

par exemple :
moi la ce soir je ne sais pas quoi regarder a la télé personne a une petite idée de film sympa
(je cherche un film genre science fiction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Urahara [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Urahara [En cours]   candidature de Urahara [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Urahara [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Lordover [En cours]
» [Candidature] PoOomme [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Académie Shinigami-
Sauter vers: