Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Empty
MessageSujet: BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!]   BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:09

Posté devant son ordinateur résigné à partir et à aller se coucher, il vit soudain une mise à jour qu'il n'attendait pas ce jour.
Déjà le dernier bleach hou hou, pensa t-il nerveusement. Il se mit donc à lire ou plutôt à regarder les images bien que certaines pages étaient parsemé de quelques paroles qui ne manquent pas d'intérêt. Et maintenant il bouillonne d'impatience comme chaque semaine. Il trouva certes le chapitre rapide mais il le trouva quand même beau du point de vue graphique et de la tournure que prenne les choses


Bien ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de RP hehe alors c'est plutôt pitoyable mais bon, il faut bien se dérouiller. Alors ce chapitre comment vous le trouvez ?
Moi personnellement je le trouve rapide mais on redécouvre la puissance des vizards.


EDIT : La réponse tardait et l'homme ne pouvais plus attendre il se résigna donc à patienter et à la lire plus tard il partit rejoindre le marchand de sable
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Empty
MessageSujet: Re: BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!]   BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:48

OMG


On va commencer par ça pour les personnes ne sachant pas ou trouver le scan 366

http://www.megaupload.com/?d=O30MHQWC

Bon scan a vous !

--------------------------------____________________________________________________________________------------------------------------------

Sinon pour ceux qui l'on lu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Empty
MessageSujet: Re: BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!]   BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:33

[spoiler]Et Bien je pense moi que les vizard vont battre les espadas mais qu'a cause de leur orgueil il vont perdre contre les trois ex capitaines ensuite il se peut que la garde 0 intervienne et puis on a toujours pas vu le bankai de kyoraku ukitake et du capitaine commandant[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Empty
MessageSujet: Re: BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!]   BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH 366 [Avis à ceux qui ne l ont pas lu n'ouvrez pas!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Taverne-
Sauter vers: