Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

Pour mon adhésion j'offre une tournée général Smile buvaient autant que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:44

J'accepte le verre après tout c'est un grand jour pour toi. cheers
Bien sinon moi je part demain alors soyez aimable ne me raidez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:49

Hummm tu viens de faire ta 1ère erreur , m'offrir a boire , autant que je le désire , a tes frais ...

*Puis Mayuri commença à préparer ses expériences sur le fait de boire trop , comme a son habitude*

Hey barman !!! Donne moi 10 saké tout de suite aligner sur la table !!!

*Il commença à vider les verres les 1 après les autres*

La deuxième tourner ... ?

TOUT DE SUITE !!!



PS :Tonino , j'ai mis ta candidature en [pause] , édit a ton retour. Et bonne 3 semaine a toi lol.


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Ven 17 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:52

Mais selon vos désirs Mayuri ^^ je pense que vous regretterez de me provoquer ,la dessus je vous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:14

Kurotsuchi Mayuri a écrit:


Hey barman !!! Donne moi 10 saké tout de suite aligner sur la table !!!

Héhé des bolinettes ou alors des verres d'hommes ?


Kurotsuchi Mayuri a écrit:


PS :Tonino , j'ai mis ta candidature en [pause] , édit a ton retour. Et bonne 2 semaine a toi lol.


Non c'est trois semaines Crying or Very sad tout seul perdu loin de mes amis en plus Sad j'espere juste qu'il y aura des filles bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:23

Mayuri posa son verre d'un coup violent sur la table et lança un regarde rempli de mépris a Tonino puis lui dit :

_Tu appelle cela des bolinettes ou des verres d'hommes ?

Il enchaina un regard qui allait de Tonino à la table , puis lui montra que ces "verres" était enfaite des carafes.
Puis il commença a expliquer la différence entre leur 2 corps :


_Contrairement à vous qui vous limiter à boire si peu , mon corps peut suporter toute les doses d'alcool , l'ivresse de l'alcool ne me touche presque pas , je ne ressens que ses effets decontractant.
_Je n'est rien à voir avec un corps aussi faible que le tien !


C'est la que Mayuri toucha délicatement le visage de Tonino , et lui proposa :

Humm ... Voudrai tu que je test quelque un de mes prototypes sur toi ? Hein ? Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:28

La passivité et la résistance à l'alcool sont les atouts les plus connu de tonino. Il tenta donc de rester stoïque à la question quelques peu étrange de mayuri. Cet effort fut vain les convulsions répété de mayuri à chaque fois que tonino buvait étaient insupportable. Il décida de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:09

Mayuri qui le vit partir pensa que cela était du gâchis , au nom des expériences sur les êtres humains
Il se remis fasse au bar et lança un regard glacial au barman puis lui dit :


_La suite ! Allez 20 autre "verres" plus vite que ca ! Comment voulez vous que je puisse mener a bien mes expérience avec de tels limaces !!!

Puis une penser lui vins a l'esprit, et demanda :

_Hey , barman , voudrai tu que je test 2 a 3 de mes drogues pour améliorer ta vitesse ? hein ?

Le barman s'éloigna doucement et parti préparer les "verres"

_Humm quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:33

Vos verres en retard mais ils sont la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !   Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sosuke fête son arriver au Gotei 13 ! Venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aizen Sosuke [Accepter]
» Fusion avec GOTEÏ 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Taverne-
Sauter vers: