Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Sha-olan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha-olan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature de Sha-olan Empty
MessageSujet: Candidature de Sha-olan   Candidature de Sha-olan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:59

Bonjour à toute la communauté du Goteï 13 Smile

Venant juste de commençer sur ogame uni 65 je me permet de postuler dans votre alliance ^^
J'ai déjà jouer à ogame Uni49 (Naruto84 ex top 80 ) et uni 53 (Naruto84 ex top 300 ).
J'ai commençé le samedi 1er Août cet univers , je suis actuellement classé 7500 ème et je souhaite sincèrement intégré votre alliance car ça m'a l'air serieux . Je suis un inconditionnel fan de Bleach et notamment du capitaine Hitsugaya Toshiro .

Obejectif pour cet univers: top500 d'ici le 1er septembre Smile

voilà si vous souhaitez en savoir plus sur moi je vais aller dans la section présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

Candidature de Sha-olan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-olan   Candidature de Sha-olan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:47

Salut à toi....

Je suis le Capitaine Kyoraku Shunsui et je dois t'avouer que ta candidature a l'air intéressante vu ton expérience aussi bien cotes Ogame que Mangas! Cependant si tu pouvais nous faire une candidature plus complète histoire qu'on se fixe sur un seul post pour discuter, si tu pouvais reprendre la tram d'une de nos candidatures. Je m'excuse pour le calme qui règne sur le forum, les vacances nous plonge dans un grand calme.


Je te laisse donc nous donner un peu plus d'informations avant de te donner un avis plus précis mais je pense que tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname

Tousen Kaname


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Chilly-Mazarin

Candidature de Sha-olan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-olan   Candidature de Sha-olan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:53

Je me présente, capitaine Tousen Kaname, de la Neuvième Division.

Ta candidature ne m'a pas l'air trop mal, tu m'as l'air motivé et déterminé, malgré ton score mais je suppose que tu graviras assez vite car j'ai remarqué que beaucoup de concurrents vont bientôt disparaître donc ce ne sera pas difficile.

Je pourrais t'intégrer dans la Wing: GOTEI 13 Wing mais je laisse l'avis des autres Capitaines.

Je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-olan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature de Sha-olan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-olan   Candidature de Sha-olan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:17

_Nom: Désolé
_Prénom: Joël
_Age: 24 Sad
_Sexe : se pose la question ... heu ... (réfléchit ) ... filles filles filles je suis obsédé par les filles XD donc ... heu Masculin Very Happy
_Etude: L3 Sciences de la vie et de la Terre
_Loisir : Judoka et apprenti prof , foot , mangas , je me propose aussi comme loisir auprès des jeunes demoiselles haha

Pseudo in game: Toshiro Hitsugaya
nb de point :577 pt , j'ai perdu mes vaisseaux à cause de la live boxxxxxxx bref pas grave normalement lundi prochain je vous annonce que je peux faire des vb ^^

position de ma pm : je le dirai en interne quand je ferai partit des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

Candidature de Sha-olan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-olan   Candidature de Sha-olan Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:54

Bon je pense que cela fait assez de temps que tu attends, je suis pour également ton intégration dans la wing. Pour l'instant ton nombre de point ne te permet pas d'intégrer la mère mais vu ton expérience ceci devrait changer rapidement. Il reste à te trouver un personnage cependant malheureusement le perso de Toshiro étant un capitaine, il correspond à un perso réservé de la mère. Donc la seule chose à dire est de gravir rapidement les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-olan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature de Sha-olan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-olan   Candidature de Sha-olan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:30

ok je postule donc dans la wing Smile

merci beaucoup et t'en fait pas pour être capitaine il faut s'aguerrir ! Haha j'ai les vbs avec seulement 1250 pts ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sha-olan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sha-olan   Candidature de Sha-olan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sha-olan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sha-olan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Académie Shinigami-
Sauter vers: