Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Titi91 Uni 65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi91
Invité




Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:16

Je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'un soldat perdu...celle de Titi91(IG),points 566 (Place 5.393 sur 14.961)


Tout commenca par une nuit noir, une nuit où même un chat n'oserait pas sortir, l'atmosphère était tendu, les habitants du village voisins était enfermés chez eux, craignant qu'un drame se produise...leur chef, Titi, était parti depuis quelques jours à la recherche de nouvelle recrues pour créer sa propre armée, car il s'était installé la depuis peu, mais les lieux avaient été envahis par près de 15.000 colons, venus tout droit des autres univers, tout comme lui...En effet, Titi avait l'expérience des colonies, puisque lui meme à déja colonisé trois autres univers autre que celui la...

Sa toute première colonisation remonta a l'an 2007, sur un univers où seul les braves peuvent s'y aventurer, car des armées y résident depuis tellement longtemps que si l'une d'elle en affronte une autres, c'est tout l'univers ou presque qui est impliqué, personne ne peut ne pas savoir tout ce qui se passe là-bas, de grande alliance s'affronte en permanence, tel la Wotan, la Warfo, et, petite surprise, c'est la bas qu'il a connu votre existence...sur les deux autres, plus de colons, mais des armées toute aussi impressionnante les unes que les autres. C'est pour cela que Titi a opter pour la solution d'être un minier pur et dur, protégeant ses ressources avec des bunkers lourdements armés afin qu'aucun metal,cristal ou deutérium ne puisse sortir...Ce grand colonisateur, en se baladant dans sa dernière colonies sur l'univers 64, à vu quelque chose qu'on ne peut voir qu'une seul fois dans sa vie, un grand Boom, grand n'est pas assez fort, je ne trouve pas le bon mot, mais une lueur blanche aveuglante se fit dans le ciel, pendant 10 seconde environ, puis le ciel redevenu normal...un univers venait d'être crée...En hate, Titi pris son vaisseau colonisateur, quitta sa colonie le temps d'aller voir ce qui se passe dans cet univers nouvellement crée...Mais, en sortant de l'atmosphère, il vit qu'il n'était pas tout seul, en effet, des milliers de point noirs affluant de tout les cotés du hublot se dirigeait vers ce nouveau monde...

Mais voilà, l'histoire s'arrete pas la, ce nouveau monde attise les convoitises de tout le monde, faisant d'eux de grands vautour autour de chaque planète; guettant le moindre colons en train de dormir et de se rendre inoffensif pour aller attaquer sa proie...et le rendre plus pauvre que pauvre...c'est pour cette raison que Titi, résidant en [3:105:11] était parti chercher des recrues prêt a combattre pour sa nouvelle armée, car l'union fait la force...Mais voilà, lors de son escapade, il rencontra un soldat, Kyoraku Shunshui de son nom, qui lui aussi était à la recherche de recrues, et lorsqu'il se présenta comme soldat de la Gotei13, les yeux de Titi failli se retourner dans leurs orbites tellement il n'en revenait pas...la Gotei13...Whaou!! il ne lui donna pas de réponse immédiate, laissant une nuit se passer histoire qu'elle porte conseil, et décida d'aller sur son ordinateur pour se renseigner un peu plus sur la Gotei13, leur fonctionnement etc...il n'hésita pas bien longtemps avant de postuler pour cette puissante armée, qu'il espère pouvoir intégrer...

========
========

J'espère que ce RP vous a plus je vais maintenant me présenter IRL

Je m'appelle Thibault, Titi de mon surnom, j'ai 22ans et suis père au foyer, m'occupant donc de ma fille de 8 mois a plein temps...Pour ce qui est des études...mdr...j'ai arreter post BEPC, donc pas grand chose a dire ( petite histoire, j'ai démissionner du système scolaire suite a un bad trip et quelque galette déversé sur ma prof principal :p )...

Mes loisirs, simple, Ogame, mais aussi Air start, E-univers, Weed-Land, Fourmizzz, Ondarun etc...je passe toute ma journée sur ogame en priorité absolu, je me sens pas en pleine forme si je peut pas me connecter alors que mes flottes sont a quai et que les vautour rodent autour...

Comment j'ai connu l'alliance?? comme précédemment dit dans le RP, je suis pas que sur l'univers 65, mais aussi sur le 15,60 et 64, et la Gotei13 tient des quartiers dans le 15, la ou je suis depuit mes débuts...débuts qui ont pas été convaincants, je ne jouait pas beaucoup faute de temps, et pendant 1 an environ, je n'ai pris que 10.000 points( pas de flotte, ni defense) car peu de temps a consacrer...puis vient un jour ou je me suis défouler sur Ogame, créant ma propre alliance, avec un nom a faire rire (La bande des Kssoce, IRL, cette bande existe vraiment,on est 5 amis soudés, dont la devise est "Fait ce qu'il te plait", donc si a 17h, on a rien de prévu par exemple, a 17h15 on peut se retrouver sur la route de Maastricht, ou faire d'autre truc a l'arrache, et qui se passe jamais comme prévu initialement, ce qui nous plait encore plus...)

Pourquoi avoir choisi cette alliance?? Kyoraku Shunshui m'as invité a vous rejoindre, et j'ai pas hésité car la Gotei13 a très bonne réputation et est une grande armée...j'espère, si je rentre dasn vos rangs, en être digne...

Sur ce, je souhaite a tous bon jeu, et si vous avez la moindre question, hésitez a me le signaler...

Cordialement

Titi91
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:51

Le capitaine Kyoraku arriva sans trop savoir ce qui pouvait se passer près de lui, c'est alors qu'il aperçu un jeune shinigamis qu'il lui semblait familier...


Je suis heureux de te voir dans nos murs, ta candidature me semble très complète et très agréable a lire. Cependant jeune shinigamis connais tu les mémoires qui content nos histoires (le manga: Bleach)? Sinon pour moi c'est ok, il n'y a pas de soucis pour que tu intègres les rangs de la wing. Malheureusement vacances oblige, l'activité sur le forum est plutôt réduite. Il reste enfin un point à éclaircir notre alliance fonctionne en s'appuyant sur l'histoire de bleach, il faut donc un minimum de connaissance, si tu ne les as pas, je te conseille de commencer à regarder les mangas mais fais gaffe on devient super vite accros....



Kyoraku sortit alors une bouteille de saké de sous son peignoir et proposa alors un verre au nouvelle arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Invité




Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:57

Le jeune shinigamis ne connait pas les histoires de l'alliance, mais lorsque ces recherches auront terminées, il sera disposé a tout apprendre de ce monde, étant quelqu'un qui aime les mangas, ceci ne devrait pas être trop dur...

J'espère compte dans vos rangs bientot, ma candidature ingame étant déposé, et étant actif tout les jours, je comprends que certains profitent d'un peu de tranquiliter en vacances, comme on dit, le calme avant la tempête ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:39

Ta candidature est propre, ton temps de jeu est conséquent, tu as joué sur plusieurs univers donc ton niveau est élevé.
Voila pour les points positifs.

Apparemment tu ne connais pas le manga Bleach mais tu as l'air motivé pour le découvrir. C'est un point essentiel étant donné que tout notre background est basé dessus, cela t'aidera à savoir qui sont nos personnages, à comprendre pourquoi le forum a des noms bizarres et à te choisir un personnage.

En tant que capitaine du gotei 13 je suis pour ton entrée dans la wing.
En tant que capitaine de la 13ème division, et si tu venais à choisir cette dernière, nous reparlerons le cas échéant Wink

Le capitaine Ukitake toussa doucement après avoir fini son discours et alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Invité




Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:26

[center]Titi, se baladant, repensa a sa journée... Et donc, a cette merveilleuse histoire de Bleach, cet univers qui nous entoure...
Je viens de finir le tome 3, et j'avouerai que grâce au cable, j'ai pu rapidement me procurer tout les épisodes de Bleach ou presque, et ayant beaucoup de temps la journée de libre,15h/24 en moyenne, j'aurai le temps de continuer ma folle aventure...

Je ne prétends prétendre aucun poste, dans quelque soit la division, je ne suis actuellement pas bien élevé en points pour pouvoir en prétendre(même si l'univers est tout neuf, et qu'on est en général tous au même niveau Cool , je compte sur votre aide si je dois vraiment faire un choix de moi-même, comme par exemple me dire si les Divisions ont une signification particulière en terme de Capitaine, genre une division de minier, une de raideur, etc... scratch

Sur ce, je continue à attendre tout les avis de votre alliance, mais, pour le moment, je ne peut que être honoré de ce qui se dit sur ma personne sunny

Cordialement

Titi,finissant sa balade avec son saké...vide... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:55

Salut à toi,

En fait tu apprendras tout sur le Gotei13 quand Ichigo partira pour la Soul Society (un petit peu plus loin dans le manga mais je sais plus trop où :b)

Donc je te conseille de lire d'abord pis si tu as encore des questions tu nous les posent Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi91




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:05

Alors suite a quelque problème de lecteur multimédia, je vais me relancer dans le visionnage de cette série très bientot, mais je suis tellement sur les forums de Ogame et de différente alliance que je sais pas ou trouver le temps :mdr: mais je vous rassure, jessait quand meme au moisn2-3 episode par semaine, car je suis un peu booker la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titi91 Uni 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi91 Uni 65   Candidature Titi91 Uni 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titi91 Uni 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Académie Shinigami-
Sauter vers: