Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tonino [en pause]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:49

>Bonjour je me nomme Mazouin Antoine j'ai actuellement 17 ans je vais vers une terminale S. Mes loisirs sont basics ... le foot, la lecture( livre en tout genre, mangas, BD), sans oublier m'amuser avec mes amis. Razz

>IG mon pseudo est tonino mes points frise le 0 en effet je viens de commencer dans cet univers. J'ai cependant une expérience de jeu assez conséquente j'ai participé à plusieurs univers dont l'univers 13,16 et 26 où j'ai plus ou moins réussi. Le 16 et le 26 était deux expériences de stratégie raideur qui sont vite devenus assez pitoyable, je me suis donc lancé dans une stratégie mineur agressif qui a bien marché jusqu'à ce que je perde toutes mes RIP j'ai donc arrêté ogame pendant environ deux années.Cette fois je compte faire une stratégie mineur défensif. Ma Planète mère est situé en 4:181:4

> J'ai connu et choisi cette alliance car j'apprécie les mangas et particulièrement Bleach. Cette alliance me parait aussi sérieuse alors j'ai été conforté dans l'idée de poser ma candidature ici.

>Je souhaite ajouté que je ne serait pas connecté tous les jours hors vacances scolaire et bien sur pendant quand je ne serais pas chez moi. D'ailleurs je pars à la fin de la semaine et je reviens début aout, ça vous laissera le temps de refléchir à ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:42

Intéressante ta candidature, de même que ton expérience du jeu semble t'il. Pour le moment nous sommes peu nombreux, car j'attend que l'uni murisse un peu, mais je vais très bientôt faire un post un peu plus conséquent dans le forum off. L'alliance mère possèderas au total 13 membres. Les 13 capitaines du Gotei, et a travers ce forum qui va se compléter au fur et a mesure, mes compagnons et moi espérons satisfaire tous les fans de Bleach :p

J'attend de voir la réactions des deux autres Capitaines, puis nous déciderons de l'approbation de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

Ma réponse ne sera pas oui , mais ne sera pas non.

_De ton retard en point , de ton absence futur , je préférerai ( cela n'engage que moi ) que tu repasse a ton retour de ton absence de 2 semaines environs.
Cela dit cela ne veut pas dire non plus que je serai pour ( et donc que je dirai un "oui" ) lors de ton retour , cela dépendra de plusieurs chose...
_J'apprecierai un RP ainsi que plus de couleur dans les présentations.

En attendant de voir si les autres Capitaine sont d'accord avec ma décision.
(je pense que tu peu comprendre ma décision [qui encore une fois n'engage que moi pour le moment])

[En attente des autres Capitaines]
Revenir en haut Aller en bas
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:50

héhé oui je comprend de toute manière je ne comptais pas rentrer dans une alliance avant mon départ et pas non plus instantanément apres mon retour.

Mon post était bien sur une candidature simple et précise. Je me vois mal faire un RP sur ma vie et donc je me contenterais d'étoffer la présentation de mon expérience de jeu.

Je comprends aussi que mon faible nombre de points puisse vous gênez par ailleurs je souhaite préciser que j'attendrais surement d'avoir atteint un nombre de points plus proche de 1000 que de 0 pour intégrer une alliance. Je compte d'ailleurs avoir deja une bonne base niveau mine et quelques colos.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:13

Dans ces circonstances ... lol
J'ai au début compris que tu souhaitai intégrer l'ally avant ton absence.

J'aimerai que tu nous prévienne de ton retour , et quand tu te sentira prêt a reposté parmi nous !
Tu peut bien entendu parler dans se forum , IG , voir autre moyen avec nous , dans le but de mieux te connaître.

Je m'étais donc tromper en partie sur toi ( étant donner que je pensai que tu voulais faire ton intégration maintenant )
Sache que j'apprécie tes idées et tes projets , je suis presser que tu reviennes et presser d'apprendre a mieux te connaître.

D'ailleurs , lors de ton retour notre alliance devais être je l'espère plus complète que a l'heure actuelle.


EDIT :
( je vais pas te chercher en mettant du noir ... l'envie ne m'en a pas manquer lol )
(désoler si les 2 traductions existe lol pour moi sans le G ca me paraît vide ...)


Dernière édition par Soi Fong le Jeu 16 Juil - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

Tu devrais choisis une couleur encore moins voyante Laughing

Je précise qu'un rp n'est en aucun cas obligatoire pour les candidatures, mais disons que sa ajoute le petit + :p

Tu est bien entendu invité a posté sur le forum autant que tu le souhaite, mais comme la souligné Soi Fon (dsl j'arrive vraiment pas a m'habitué au G sa fait vraiment laid lol! ), certain objectif ne sont pas encore atteint. La Gotei 13 et défini comme étant l'élite des Shinigamis, ton manque de point pour le moment est un handicap. Ceci dit j'ai peut être un projet pour toi, mais sa attendras ton retour de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
tonino

tonino


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:47

[center][b][color=white]Une Présentation IRL

_Nom MAZOUIN
_Prénom Antoine
_Age 17 ans
_Sexe Mâle
_Étude Terminale S
_Loisir Foot faire la fête lire ...

Une Présentation IG

_Pseudo : Toninom
_Nombre de points : 1 263
_Expérience de jeu : voir au dessus ou alors[/color][/b]
[spoiler][color=darkred]Dans un univers jeune et fringant plusieurs milliers de personnes s'activaient à construire un empire. Sur une planète déserte se promenait un homme, il apercevait non loin quelques carrières de métal, de cristal et de deutérium. Le pas lourd, les cheveux au vent il s'approcha de ces denrées qu'il ne savait comment exploiter. Il s'attela au travail pour en extraire à coup de pioche. Grâce a ses matériaux il construit des bâtiments qui lui permettait d'extraire plus de ressources, plus rapidement. C'est ainsi que Tonino entama lui même son empire dans l'univers 16. Quelques moi plus tard après avoir atteint le top 1000 il décida de démanteler son empire.
Plus tard, un de ses premiers compagnon lui annonça qu'un nouvel univers allait naitre. Tenté par cette allégation, le jeune tonino s'élança dans l'aventure. Son empire était bien mieux construit. Il fut arrêté après avoir été acculé plusieurs fois.
Deux ans plus tard il tenta une nouvelle fois de bâtir son empire cette fois dans un univers qui se faisait vieux (13). Ayant quelques contact il récupéra un empire bien mal bâti. Tonino décida de ne garder qu'une seule des neuf planètes. Il réussit enfin à construire un empire solide et beau. Il s'amusait bien avec son alliance et puis ce fut le drame.[/color][/spoiler]
[b][color=white]_Pos de votre PM : 4:181:4
_Style de jeu : mineur defensif[/color][/b]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tonino [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonino [en pause]   Candidature de Tonino [en pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tonino [en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Académie Shinigami-
Sauter vers: