Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei 13

Forum de la Gotei 13. Ogame Univers 65
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Jµn [Annulée]

Aller en bas 
+3
Kurotsuchi Mayuri
Yamamoto Genryusaï
Jµn
7 participants
AuteurMessage
Jµn




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : G5

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:08


Une Présentation IRL

Nom : Ca ca reste secret ^^
Prénom : Martin
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Etude : En apprentissage de mineur
Loisir : Ogame, Le japon, la culture niponne

Une Présentation IG

Pseudo : Jµn
Nombre de points : 1pts (inscris depuis 2 heure ^^)
Expérience de jeu : Top 2000 UNI 50, ancien top 100 uni 9 ^^
Position de votre PM : 5/271/6
Style de jeu : Raideur ^^

Des Informations Complémentaires

Comment avez vous connu cette alliance : J'ai connu votre alliance grace a la présentation sur le forum officiel
Pourquoi avez vous choisi cette alliance : Le thême de bleach et la culture niponne ^^



Edit By ADMIN Hitsugaya Toushiro : J'ai supprimé ton avatar, dsl mais sa taille est trop grande et ne convient pas au forum


Dernière édition par Jµn le Dim 26 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryusaï
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Yamamoto Genryusaï


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:53

Tous dabord je me présente, je suis la fondateur de cette ally.

Euh tu ne penses pas qu'il y a un problème avec ton avatar?? Ta candidature est un peu "légère". Il va falloir un peu plus étoffer ton post (un certain Capitaine te diras sa mieux que moi lol! )

Pour faire simple, notre alliance sur le thème de Bleach est un peu "plus" qu'une alliance. Le point qui est particulièrement mis en avant est celui de l'ambiance. On as pas mal bossé sur le forum pour en faire quelques choses de bien, par conséquent en reconnaissance de notre travail, on exige des candidatures qui soient a la hauteur.

Avant de prendre une quelconque décision, je souhaite que tu détails un peu plus ton post, histoire que l'on puisse faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13-uni65.forumactif.org
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:26

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.
Je vais détailler mes pensées.


Citation :
Il va falloir un peu plus étoffer ton post (un certain Capitaine te diras sa mieux que moi )

PRESENTATION

_N'a tu pas eu l'impression d'avoir un problème avec ton avatar ? ( légèrement surdimensionner )

_Tu fais des études pour miner, hummm, l'art de la pioche est elle aussi dur que cela ? (malgré que je pense que tu parlais de ton style de jeu en essayant une blague qui au final n'est pas drôle)

_Ton nom est un secret ? Genre agent 004, le mineur fou ? Hum je comprend que tu peux avoir tes raisons pour nous le cacher ( pour ne pas que agent 009 le bucheron psychopathe te retrouve )

_La seul partie de ton post qui m'a fait rire, c'est ton nombre de point.

_J'ai lu ton humeur, "Bonne a croquer telle une banane", j'aimerai que tu m'explique cela car tu m'inquiète...

_"Jµn La personne" , j'aime ta modestie, au passage tu aurais du mettre "Jµn La personne drôle" (évidement avec beaucoup de sarcasme)


QUESTION

_Tu pourrais comme on t'a demander retoucher ta candidature?

_Pourquoi n'a tu pas fait de blague de drôle ?

_Avec 1 point ,pourquoi mettre "La personne" en tant que nom de sujet ?


REPONSE


_Avant de répondre je vais laisser les autres donner leur avis, et attendre si la wing sera faite ou non. ( ce qui est en discutions )
Revenir en haut Aller en bas
Jµn




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : G5

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:36

PRESENTATION

_N'a tu pas eu l'impression d'avoir un problème avec ton avatar ? ( légèrement surdimensionner )


Si si l'avatar était comme tu dit "legerement surdimensionné"

_Tu fais des études pour miner, hummm, l'art de la pioche est elle aussi dur que cela ? (malgré que je pense que tu parlais de ton style de jeu en essayant une blague qui au final n'est pas drôle)

Non non en fait je fais pas ou plutot plus d'étude cuisinier c'est bien mieux Wink , désolé pour la blague pas drôle, mais en fait on m'apprend a devenir minier , ce qui nous rapporte a que ce n'était pas une blague ^^

_Ton nom est un secret ? Genre agent 004, le mineur fou ? Hum je comprend que tu peux avoir tes raisons pour nous le cacher ( pour ne pas que agent 009 le bucheron psychopathe te retrouve )


Non mon nom n'est aps secret, mais voyez vous , honnetement je prefere séparer L'irl du ingame , ^^, personne ne connait et ne connaitra mon nom, c'est pour d'ailleurs cela que les "pseudonymes" ont étaient inventées ^^

_La seul partie de ton post qui m'a fait rire, c'est ton nombre de point.

Ben écoute on est tous passé par la non ?


_J'ai lu ton humeur, "Bonne a croquer telle une banane", j'aimerai que tu m'explique cela car tu m'inquiète...

Ben quoi les bananes c'est bon non?

_"Jµn La personne" , j'aime ta modestie, au passage tu aurais du mettre "Jµn La personne drôle" (évidement avec beaucoup de sarcasme)

Je suis pas modeste sinon j'aurai mis "drôle" a la fin non?


QUESTION

_Tu pourrais comme on t'a demander retoucher ta candidature?


Pas de soucis tu veux que je fasse quoi ? RP / GRAPH / blagUEs DROlEs ,?

_Pourquoi n'a tu fait pas de blague de drôle ?

Parce que j'étais aps d'humeur drole voyez vous...


_Avec 1 point ,pourquoi mettre "La personne" en tant que nom de sujet ?

C'était juste comme ca, il n'y a aucun rapport entre les deux ^^

REPONSE


_Avant de répondre je vais laisser les autres donner leur avis, et attendre si la wing sera faite ou non. ( ce qui est en discutions )


Ok ok je laisse le temps au temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:11

Une manière plus simple de se répondre, qui évite de citer l'autre.
____________________________________________________

1) Tu t'es raté sur la couleur de "réponse" qui est en blanc.

2) On t'apprend vraiment à être minier ... ? Personnellement j'imaginai simplement prendre une pioche et taper dans la roche.

3) Ton nom, même si on le savais on ne pourrais te retrouver IRL pour une simple raison, tu n'es surement pas le seul à le porter. (Mais bon je suis ouvert a la possibilité que tu en ai honte ou simplement point envie de nous le dire)

4) Oui effectivement, pour être franc (ce qui n'a pas pour but de te faire retirer la candidature) je n'ai jamais penser moi même postuler à mes tout début.

5) Ouai c'est bon. (Banane+chocolat en poudre+lait+autres ingrédients ==> j'adore)

6) Oui tu es "modeste" ... il reste le "La" qui prouve le contraire.(ca donne un effet d'exception)

7) Sache que nous apprécions énormément les RP et présentations complètes. Donc met tout se qui te semble nécessaire pour te faire paraitre tel que tu es. (si tu aimes les RP, fait en un, si tu n'aimes pas, n'en fait pas)

8) Quand tu n'es pas d'humeur a faire des blagues drôles, tu préfères faire des blagues non drôles?

9) Cela est en discution depuis un moment déjà ( la wing ), la création ou non de la wing sera décidée très bientôt.

10) Où en es tu à Bleach ? Scan ? Anime ? Quels sont tes 3 personnages préférés ?
____________________________________________________


J'aime beaucoup la présentation de la manière que tu m'as répondu.


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Mar 21 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jµn




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : G5

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:26

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
Une manière plus simple de se répondre, qui évite de citer l'autre.

Moi j'aime bien citer l'autre en plus le lecteur suivant n'est pas perdu comme ça ^^

____________________________________________________

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
1) Tu t'est rater sur la couleur de "réponse" qui est en blanc.

Ouais mais c'était justement pour distinguer REPONSE des QUESTIONS. ^^

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
2) On t'apprend vraiment à être minier ... ? Personnellement j'imaginai simplement prendre une pioche et taper dans la roche.

Mais non minier Ingame ^^. Et en fait pour tout te dire , si tu pense que prendre une pioche suffit pour être minier IRL, ça voudrait dire que savoir cuire un steak pour être cuisinier suffit ? :p


Kurotsuchi Mayuri a écrit:
3) Ton nom, même si on le savais on ne pourrais te retrouver IRL pour une simple raison, tu n'est surement pas le seul à le porter. (Mais bon je suis ouvert a la possibilité que tu en ai honte ou simplement point envie de nous le dire)

En effet je suis pas le seul a l'avoir , et oui on pourrait se moquer ^^, mais si tu y tien vraiment c'est DAUTREVAUX ^^.

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
4) Oui effectivement, pour être franc (ce qui n'a pas pour but de te faire retirer la candidature) je n'est jamais penser moi même postuler à mes tout début.

Moi j'y pense ^^, (intégration plus rapide, empire suivi depuis le tout début...)

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
5) Ouai c'est bon. (Banane+chocolat en poudre+lait+autres ingrédients ==> j'adore)

Moi aussi mais je rajouterai chantilly ^^

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
6) Oui tu est "modeste" ... il reste le "La" qui prouve le contraire.(ca donne un effet d'exception)

De toute façon j'ai édité alors...

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
7) Sache que nous apprécions énormément les RP et présentation complète. Donc met tout se qui te semble nécessaire pour te faire paraitre tel que tu est. (si tu aime les RP, fait en un, si tu n'aime pas, n'en fait pas)

J'aime les RP , mais j'ai la fatigue qui arrive la, surement demain Wink, au fait qu'apelle tu par "présentation complète?" je pensais juste que remplir le texte de candidature donné suffirait...

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
Cool Quand tu n'est pas d'humeur a faire des blagues drôle, tu préfère faire des blagues non drôle?

Voila c'est ca :p, si vous voulez j'en est plein en stock... ^^

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
9) Cela est en discution depuis un moment déjà ( la wing ), la création ou non de la wing sera décider très bientôt.

Ok ok, vous me tiendrais au courant si il le faut ^^

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
10) Ou en est tu à Bleach ? Scan ? Anime ? Quel sont tes 3 personnage préférer ?

A vrai dire je commence ^^
____________________________________________________

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
J'aime beaucoup la présentation de la manière que tu m'a répondu.
C'est pour ca que je refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:41

Bonjour je suis Kuchiki Byakuya capitaine de la 6ème division.

Je ne vais pas tous détailler sur ta candidature car Mayuri la déjà extrêmement bien fait.

Jµn a écrit:
J'aime les RP , mais j'ai la fatigue qui arrive la, surement demain Wink, au fait qu'apelle tu par "présentation complète?" je pensais juste que remplir le texte de candidature donné suffirait...

Le texte de candidature suffirait pour qqun classé top 1000.
Regarde le classement de notre alliance, nous somme 157ème avec 7 membres donc imagine toi que nous avons tous quand même pas mal de points. Toi tu n'a que 1 points alors la moindre des chose serait de nous épater un peut avec une candidature rédiger, répondant a nos question, nous apprenant quelques information supplémentaire sur toi (par exemple celle de Lordover) et non de "bâclée" cette candidature.

Jµn a écrit:
Kurotsuchi Mayuri a écrit:

4) Oui effectivement, pour être franc (ce qui n'a pas pour but de te faire retirer la candidature) je n'est jamais penser moi même postuler à mes tout début.


Moi j'y pense ^^, (intégration plus rapide, empire suivi depuis le tout début...)

Moi aussi j'y pense (si le serveur vien d'être crée ou alors dans une alliance qui accepte toute personne ou mal classé mais pas dans une alliance classé 157ème Mad

Mon avis :

Je suis CONTRE ton intégration dans la mère, cependant si la wing se crée sa me dérangeras pas si tu l'intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:39

J'ai pas eu le temps de répondre avant Byakuya, donc je rajoute à mon message une réponse à son égare.

POUR JUN

1) C'est vrai que l'on est pas perdu mais cela prend beaucoup de place, personnellement je préfère créer des points pour montrer les points sur lesquels j'insiste.(je peux ainsi poser des questions supplémentaires) Ta manière de répondre est donc aussi bien étant donné que c'est moi qui pose les questions.

2) Tu as distingué RÉPONSE des QUESTIONS mais pas PRÉSENTATION. Pourquoi ?

3) Tu apprends donc IG la manière de jouer en mineur ? Je tiens à te dire que la tu nous as tous fait croire au debut que tu minais IG puis ensuite que tu minais IRL, tu a géré niveau ambiguïté. (mauvais point car loin d'être précis, mais bon point car ça nous a bien fait marrer. Pas mal la comparaison, et oui dans certain restaurant cela suffit amplement quand tu vois ce qu'ils osent servir.(Sur le principe je suis quand même d'accord avec toi)

4) DAUTREVAUX, j'ai beau chercher je ne vois pas quel blague je pourrais faire avec, de plus je ne pense pas que nous sommes du genre à se moquer de quelqu'un pour son nom ou autre.(Sauf Zaraki dans la partie Pacte, quand il nous a fait rigoler 2 jours non stop avec la qualité de son français)

5) Moi je pense plutôt : je vais gêner l'ally (mais ça ne regarde que moi)

6) De la chantilly, bonne idée ouai, pré faite ou préparer par tes soins?

7) Pour rigoler je suis moins fan des blague pas drôle dont tu a le secret, dommage que tu n'es pas un stock de blagues drôles.

8 ) Tu commences Bleach, tu devrais aimer.

9) Pour la wing je te tiendrai au courant ici ou IG.

10) J'attand ton RP et ta nouvelle présentation avec impatience.(Ecris la à la suite de ce post, n'édites pas et ne crée pas un nouveau sujet.)


POUR KUCHIKI BYAKUYA

PRÉSENTATION :
Te présenter est futile, ton nom est inscrit, on connait ta division, de plus ton image montre ton personnage.

CANDIDATURE :
_Je tien a préciser que quand Byakuya dit :
Citation :
Le texte de candidature suffirait pour qqun classé top 1000.
Regarde le classement de notre alliance, nous somme 157ème avec 7 membres donc imagine toi que nous avons tous quand même pas mal de points. Toi tu n'a que 1 points alors la moindre des chose serait de nous épater un peut avec une candidature rédiger, répondant a nos question, nous apprenant quelques information supplémentaire sur toi (par exemple celle de Lordover) et non de "bâclée" cette candidature.


_C'est faux, ou plutôt incomplet/non précis. Le texte de candidature est juste les réponses qu'ils nous faut au minimum, peut importe ton classement !!! (contrairement à ce qu'a dit Byakuya, tu as plus de chance d'être pris avec 1 point et THE présentation que si tu fais un texte tel Zaraki ( partie Pacte ) ou dans ce cas, même avec des points tu seras recalé net. Zaraki sera refusé Mère et non accepté Wing, que le 1point sera pris en Wing.)

_C'est vrai que le sujet de Jun n'a d'intérêt que si la wing est créée.Et niveau point, la wing qui va être créée va permettre à la mère d'avoir un classement amélioré.


MINIMUM DE POINT :
Quand Byakuya dit :
Citation :
Moi aussi j'y pense (si le serveur vien d'être crée ou alors dans une alliance qui accepte toute personne ou mal classé mais pas dans une alliance classé 157ème

Nous n'avons jamais inscrit nul part un minimum de points à avoir pour être pris.Même si la ça relève de la faille de système...

Ensuite il a été dit :


INTÉGRATION :
Citation :
Je suis CONTRE ton intégration dans la mère, cependant si la wing se crée sa me dérangeras pas si tu l'intègre.

Cela me paraissait évident qu'il n'aurait aucune chance d'intégrer l'alliance mère. Pour cela que le vote sur sa candidature sera décidée peut de temps après la création de la wing (si elle est créée)
Revenir en haut Aller en bas
Jµn




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : G5

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Pour l'instant je met en "suspend" ma candidature, une alliance m'a proposé de les rejoindre, je ne sais qui choisir, peut etre rester seul un temps afin de me developper et mieux choisir, je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:20

Pourrais je connaître le nom de l'alliance ? ( à pur titre de curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

"Hey!!.... je ne suis pas sur que tu trouveras un meilleur saké dans une autre alliance ! c'est par ailleurs assez préjudiciable, je trouve, que le nôtre ne te suffise pas.. " *se gratte le menton d'un air soucieux*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:30

Je n'ai qu'une question pourquoi d'etre presenté a nous dans se cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:33

Sache que la wing est en train d'être voter et qu'elle est plutôt bien parti pour être crée donc pour ma part si tu va dans une autre alliance en attendant un peux je serais contre car je trouve sa un peut oser de postuler quelque part puis dire : "attendez on m'a proposer ailleurs donc je mets ma candidature en pause, je vais un peut chez les autres et je revient ici" nous ne somme pas des bouches-trous (c'est mon opinions personnels)
Revenir en haut Aller en bas
Jµn




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : G5

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:35

Non pour l'insatnt je m'engage avec eprsonne ^^


J'attend juste de savoir ce qu'on me propose, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshiro
Capitaine (Admin)
Capitaine (Admin)
Ukitake Jūshiro


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:38

Certes mais quand on passe un entretien d'embauche on le conclue rarement en disant à son recruteur, "dans l'attente de votre réponse je vais passer des entretiens ailleurs". On peut le faire mais ça fait mauvaise image de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Pour moi sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:08

Moi avant j'étais pour que tu sois dans la wing maintenant c'est un NON (et sa sera mon dernier mots sinon je crois que je vais trop m'énerver)!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui

Kyoraku Shunsui


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:21

Un air "très" légèrement pensif sur le visage..Tu dois faire ton chemin, sache simplement que le Gotei 13 ne peut accepter l'indécision. Tu dois être sûre de tes choix pour prendre part à notre combat.. Suit ta route mais sache que les portes du sereitei te serons à jamais fermées....Reprend son chemin, l'air épuisé après tant de réflexions.......

- Ukitake rejoins moi, allons profiter de cette soirée pour se reposer après cette dure journée..
Revenir en haut Aller en bas
Jµn




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : G5

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:39

Bonjour a tous, je viens vous dire que ma candidature sera officielement annulée,


Merci d'avoir été patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : tour

Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10

Tu nous dit merci d 'avoir étais patient mais n'a tu pas compris que l'on t'avais dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jµn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jµn [Annulée]   Candidature de Jµn [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jµn [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei 13 :: Rukongai :: Académie Shinigami-
Sauter vers: